Notice BROTHER DCP-135C

Forum BROTHER DCP-135C

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER DCP-135C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/12/2016
à 19:35
Pas de cartouche, cartouche noire vide.
Avatar thumb
Franky269
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Après 9 ans de bon et loyaux service, mon imprimante affiche le message suivant : "Cartouche noire vide. Remplacer encre. Jaune/Cyan/Magenta quasiment vide." Puis après ouverture et réinsertion des cartouches pleines d'encre. "Pas de cartouche. Ouvrez le couvercle des cartouches d'encre, puis réinstallez la cartouche d'encre." Impossible de la faire fonctionner. Est-ce, de l'obsolescence programmée ? merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...