Notice BROTHER DCP-195C

Forum BROTHER DCP-195C

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER DCP-195C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2014
à 08:17
Problème d'impression en noir
Avatar thumb
cgrandjouan
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai changer ma cartouche noir hier en utilisant le modèle recommandé. J'ai imprimer plusieurs choses hier et aujourd'hui elle n'imprime presque plus.

J'ai lancé un nettoyage et un test impression, il n'y a que qq petits carrés noirs d'imprimer. Comment réparer ça?

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0martiane, le 11/06/2014 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
En ce qui concerne les carrés noirs c'est normal c'est même une preuve que l'impression fonctionne correctement, il faut insister ou vérifier le niveau d'encre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cgrandjouan, le 11/06/2014 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de ta réponse !

J'ai insisté un peu sur le nettoyage et la plupart de petit carrés noirs ont fini par apparaitre, mais il en manque encore. L'important c'est que j'ai réussi à imprimer ce que je voulais pour l'instant. La suite au prochain épisode.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1youssef15552, le 09/10/2014 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les cartouches s'installent merveilleusement : en mettant l'une derriere l'autre (de gauche à droite:Noir-Jaune-Beu-Rouge et cela,après un bon nettoyage parfait!. L'imprimante doit être sous tension.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1youssef15552, le 09/10/2014 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'agit d'un nettoyage automatique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
164 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...