Notice BROTHER DCP-195C

Forum BROTHER DCP-195C

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER DCP-195C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2016
à 15:35
Impression floue
Avatar thumb
popiette42
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Depuis que j'ai changé l'encre noire les tirages imprimés sont flous alors qu'auparavant je n'avais jamais eu à résoudre ce problème.
Je ne comprends pas comment fonctionne la vérification de l'alignement .Comment l'échantillon 5 peut-il correspondre à l'échantillon 0 alors que ce n'est pas le même motif?
Je serais reconnaissante si quelqu'un pouvait me guider avant que je ne vide mes cartouches à faire des essais!!
Merci beaucoup ,bon WE

Répondre
Réponse de Avatar0JacquesG7360, le 04/06/2016 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour avez teste l'imprimante sur la couleur suivre les fleches pour noir d'accord ou pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesG7360, le 04/06/2016 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

et en plus cela peu provenir de l'ancre acheté et quel vendeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popiette42, le 04/06/2016 à 18:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous .J'ai testé l'encre noire ,j'ai répondu non et j'ai lancé le nettoyage mais rien n'a changé De plus j'ai surement "bidouillé" avec ce test d'alignement et ça n'a pas arrangé les choses
Je ne sais plus chez qui j'ai acheté l'encre mais c'est une encre générique .
Pouvez-vous me donner un conseil pour choisir mon fournisseur?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesG7360, le 05/06/2016 à 04:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

re je les aient acheté chez (imprim encre,privink,et toner services,vous étes dans quel endroit pour voir si je peu faire mieux et j'en possède en plus,car j'ai changé de brother.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bilou260701, le 05/06/2016 à 10:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,faut faire un nettoyage de la tête regarde sur ton mode d'emploi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popiette42, le 05/06/2016 à 14:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous
J'ai réglé le problème en faisant plusieurs ajustements d'alignement .j'ai trouvé sur internet un site Brother où tout est expliqué pas à pas dans les moindres détails
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
164 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...