Notice BROTHER DCP-195C

Forum BROTHER DCP-195C

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER DCP-195C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2016
à 12:59
Initialisation impossible
Avatar thumb
moncef54
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en branchant l'imprimante au secteur, l'imprimante fait un bruit inhabituel et affiche: initi. impossible. problème mécanique et me renvoie au guide d'utilisation. j'ai suivi à la lettre les suggestions du guide et je n'arrive pas à résoudre le problème. merci

Répondre
Réponse de Avatar1NIDERHAUSBERGEN, le 25/06/2016 à 15:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je n'ai jamais eu ce genre de probléme un paramétrage a mon avis s'impose ou une mis a jour
important
toujours laisser l'imprimante dcp 195 sur veille trés important sinon beaucoup de probléme
vont apparaitre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moncef54, le 26/06/2016 à 00:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Michel MATHEY, le 27/06/2016 à 11:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

j'utilise ma DCP-195C sans aucun problème depuis un certain nombre d'années. En lisant votre demande d'aide, je pense qu'il s'agit d'un bog de branchement ou bien d'un des points de paramétrage.
Je vous propose de désinstaller/ Installer et de bien vérifier chaque paramètre.
Une fois que le branchement fonctionne, évitez d'éteindre votre imprimante; restez en veille.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
164 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...