Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
28/01/2017
à 12:45
Probleme d'impression
houari65 4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, j 'ai un message sur mon imprimante BROTHER DCP195C qui signale (nettoyage impossible 5A voir guide d'etulisateur et entretien merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 164 avis
Réponse de rachid 1250, le 28/01/2017 à 13:27
Bonjour...............nettoyage impossible...veut dire que le tampon encreur est plein.
Envoyer un merci ?vous devez automatiquement refaire la remise à zéro.
vous allumez votre imprimante et effectuer les opérations suivantes.
OK
MENU
MONO
1 2 3 4
s'affiche maintenance 10 sur votre petit écran.
8 ok
O ok
il faut chercher le mot purges avec les flèches.
purges
2 ok
7 ok
8 ok
3 ok
stop.
9 ok
9 ok
la lampe du scanner s'allume et s'éteint
votre remise à zéro est faite
votre imprimante doit marcher maintenant...........................merci
Rachid 1250.
Réponse de dan640, le 28/01/2017 à 14:41
Deux possibilités : probleme mecanique ou presence corps etranger
Envoyer un merci ?Ouvrir le capot ,voir si papier dechiré ou autre presence
Si message erreur persiste, debranchez l' appareil, attendre plusieurs minutes et le rebrancher
Bon courage et cordialement DAN 64r
Réponse de houari65, le 29/01/2017 à 13:08
merci de votre aide mais. le prrobleme perciste toujours et le probleme je peut pas effectuer less operation dont vous m'avez envoyer . pour faire OK puis MENU impossible il ya un autre message ( INIT .IMPOSSIBLE. 50) voir depistages des pannes et entretien normal du guide utelisateur normal init impossible 50
Envoyer un merci ?Réponse de alafraise, le 29/01/2017 à 21:43
Bonjour,
Envoyer un merci ?je ne connais pas cette panne, mais je vous conseille d'appeler directement le service technique de Brother (vous le trouverez sur le net), c'est gratuit, et, pour ma part, ça a été très rapide et efficace. Bonne réparation à vous.