Notice BROTHER DCP-195C

Forum BROTHER DCP-195C

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER DCP-195C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2017
à 12:45
Probleme d'impression
Avatar thumb
houari65
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j 'ai un message sur mon imprimante BROTHER DCP195C qui signale (nettoyage impossible 5A voir guide d'etulisateur et entretien merci

Répondre
Réponse de Avatar1rachid 1250, le 28/01/2017 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour...............nettoyage impossible...veut dire que le tampon encreur est plein.
vous devez automatiquement refaire la remise à zéro.
vous allumez votre imprimante et effectuer les opérations suivantes.

OK
MENU
MONO
1 2 3 4
s'affiche maintenance 10 sur votre petit écran.
8 ok
O ok
il faut chercher le mot purges avec les flèches.
purges
2 ok
7 ok
8 ok
3 ok
stop.
9 ok
9 ok
la lampe du scanner s'allume et s'éteint
votre remise à zéro est faite
votre imprimante doit marcher maintenant...........................merci
Rachid 1250.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dan640, le 28/01/2017 à 14:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Deux possibilités : probleme mecanique ou presence corps etranger
Ouvrir le capot ,voir si papier dechiré ou autre presence
Si message erreur persiste, debranchez l' appareil, attendre plusieurs minutes et le rebrancher
Bon courage et cordialement DAN 64r

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1houari65, le 29/01/2017 à 13:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre aide mais. le prrobleme perciste toujours et le probleme je peut pas effectuer less operation dont vous m'avez envoyer . pour faire OK puis MENU impossible il ya un autre message ( INIT .IMPOSSIBLE. 50) voir depistages des pannes et entretien normal du guide utelisateur normal init impossible 50

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alafraise, le 29/01/2017 à 21:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je ne connais pas cette panne, mais je vous conseille d'appeler directement le service technique de Brother (vous le trouverez sur le net), c'est gratuit, et, pour ma part, ça a été très rapide et efficace. Bonne réparation à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
164 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...