Notice BROTHER DCP-195C

Forum BROTHER DCP-195C

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER DCP-195C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2015
à 21:51
Scann
Avatar thumb
BILA06
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment scanner avec imprimente brother dcp 195c
merci

Répondre
Réponse de Avatar0JacquesG7360, le 17/08/2015 à 04:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,mettre votre pièce sous le capot,sur la partie a gauche de vous ,c'est indiqué A4,ou autre,ensuite appuyer sur scan,si vous avez de l'encre,du papier ca doit fonctionner.A plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickM7666, le 17/08/2015 à 07:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
aller dans les applications
Sélectionner le dossier Brother
dans ce dossier cliquer sur Control center
mettre votre document sur l'imprimante (face vers le bas)
dans la fenêtre Control center cliquer sur numérisation
cliquer sur fichier ou image
et c'est parti !
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agmiva, le 17/08/2015 à 08:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Vous avez 3 possibilités :
1) si vous avez installé le "control center" vous l'ouvrez et vous choisissez le type se scan désiré
2) en faisant un clic droit sur l'imprimante, choisir "scan" sur le menu déroulant
3) enfin 3, directement sur l'imprimante en appuyant sur le bonton scan, puis choisir sur le panneau avec la touche + ou - le type de scan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neji.abdallah, le 17/08/2015 à 14:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour pour le scaner sur brother dcp 195 c il faut appuyer sur la touche scaner puis sur la touche + et choisir fichier puis appuyer sur la touche start mono

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celidam, le 17/08/2015 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Bila

la réponse que vous avez reçue de Patrick M7666 est celle qu'il 'a envoyée en mai 2015 et je peux vous assurer que la démarche est très facile
Bonne soirée
Fabienne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
164 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...