Notice BROTHER DCP-330C

Forum BROTHER DCP-330C

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER DCP-330C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2016
à 11:25
Probleme pour imprimer
Avatar thumb
domy03
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, sur mon petit ecran est ecrit NETTOY.IMPOSS 46 et le point d excamation clignote en rouge qu est se que je doit faire merci

Répondre
Réponse de Avatar1TURBOTOSCA, le 06/11/2016 à 22:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je vais vous décevoir ,a mon avis ce matériel est en obsolescence programmée,j'ai fini par le mettre à la poubelle trop de prise de tête

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DEDE AB, le 07/11/2016 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

DEDE AB le 7-11-2016- Bonjour
J'ai eu ce Problème Réglé Mais Pas Simple . Trouvé sur Internet Détails ci Joint.
1- Vérifier si cartouches en place avec de l'encre . 2- Allumer l'imprimante. PUIS
3- en moins de 5 secondes , Appuyer , successivement sur Menu , Marche Mono , et appuyer 4 fois sur la Flèche du haut , POUR entrer dans le mode MAINTENANCE qui doit s'afficher .
4-Avec les Touches pointées du Haut ou du Bas Afficher 80 et valider avec Menu ou OK .
5-Appuyer sur la touche Marche Mono plusieurs fois pour afficher Le Compteur de Purge Qui
devra ètre remis à 0 .IL faudra alors entrer le Nombre-2783 en rentrant 1 chiffre puis en validant
par Touche de Confirmation à chaque fois .
6-Quitter cette partie avec Arrêt / Sortie .
7-Entrer les Chiffres 9 puis 9 soit 99 pour Sortir du MODE MAINTENANCE

Si Bon L'affichage Nettoy.imposs46 doit Disparaitre .Bon Courage.
J'habite dans L'est , si vous ètes Proche Eventuel possible de Voir l'engin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DEDE AB, le 07/11/2016 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

DEDE AB le 7-11-2016- Bonjour
J'ai eu ce Problème Réglé Mais Pas Simple . Trouvé sur Internet Détails ci Joint.
1- Vérifier si cartouches en place avec de l'encre . 2- Allumer l'imprimante. PUIS
3- en moins de 5 secondes , Appuyer , successivement sur Menu , Marche Mono , et appuyer 4 fois sur la Flèche du haut , POUR entrer dans le mode MAINTENANCE qui doit s'afficher .
4-Avec les Touches pointées du Haut ou du Bas Afficher 80 et valider avec Menu ou OK .
5-Appuyer sur la touche Marche Mono plusieurs fois pour afficher Le Compteur de Purge Qui
devra ètre remis à 0 .IL faudra alors entrer le Nombre-2783 en rentrant 1 chiffre puis en validant
par Touche de Confirmation à chaque fois .
6-Quitter cette partie avec Arrêt / Sortie .
7-Entrer les Chiffres 9 puis 9 soit 99 pour Sortir du MODE MAINTENANCE

Si Bon L'affichage Nettoy.imposs46 doit Disparaitre .Bon Courage.
J'habite dans L'est , si vous ètes Proche Eventuel possible de Voir l'engin

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Vos opinions sur BROTHER
1 débat
En cours...