Notice BROTHER DCP-J315W

Forum BROTHER DCP-J315W

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER DCP-J315W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2016
à 17:25
Absorbeur d'encre plein = dépistage pannes dans guide utilisateur
Avatar thumb
roger reynaud
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, comment procéder ? où se trouve cet "absorbeur d'encre"? merci

Répondre
Réponse de Avatar1BernardCathala, le 18/02/2016 à 15:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour résoudre le problème:

L'absorbeur d'encre doit être remplacé. Veuillez contacter le Service à la clientèle de votre revendeur ou faire parvenir la machine au Service-Center Brother.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Vos opinions sur BROTHER
1 débat
En cours...