Notice BROTHER HL-3150CDW

Forum BROTHER HL-3150CDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER HL-3150CDW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2017
à 18:53
Bourrage sous les toners mais rien!
Avatar thumb
SagetA1400
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'avoue qu'elle commence à me faire tourner bourrique; Elle me signale un bourrage, sous les toners, il faut tout retirer, y compris la plaque verte. La première fois j'ai retiré une feuille, mais depuis, elle continue de me signaler un bourrage et il n'y a rien. Elle ne veut pas repartir...
Help !
merci

Répondre
Réponse de Avatar1term45315432, le 21/06/2017 à 20:05
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il faut suivre les informations donné par le constructeur, si il n'y a VRAIMENT plus de papier dans la machine, contacter un réparateur. https://www.google.fr/search?q=bourrage+brother+hl-3150cdw&client=firefox-b&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwiW_IPzws_UAhUqCMAKHbOdAWYQ_AUICSgA&biw=1280&bih=931&dpr=1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dete52416451, le 21/06/2017 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Particulièrement satisfait de cette machine, j'ai dû connaître 3 bourrages en 2 ans.
J'utilise des feuilles de brouillon et du papier 70 à 90 g.
Attention à bien déliasser les feuilles avant de les mettre dans le bac.
Également attention à l'hygrométrie : un peu d'humidité suffit, le papier doit être stocké dans un endroit sec.
Sinon, un défaut de votre machine, pas de chance alors...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacqueminG7098, le 21/06/2017 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il faut peu de chose si une feuille bourre ne jamais tirer dessus il suffit d'un coin pour la bloquer.
Maintenant essayer de la réinitialiser en débranchant et rebrancher secteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jl.e65135512, le 21/06/2017 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, débrancher l' imprimante durant 5 minutes, retirer les recharges et vérifiez que rien , même pas un tout petit bout de papier est plissé ou froissé quelque part. puis remettez le tout en place et re connecter l'appareil. si une notif est envoyée aller dans les paramètres perif. et faite les réglages à nouveau de connexion. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1afta36335264, le 21/06/2017 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela ne m'est jamais arrivé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HélèneS2233, le 21/06/2017 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

et bien je suis bien incapable de vous aider car je n'ai jamais été confrontée à cette situation de bourrage sois les toners, ni au moindre bourrage tout court. désolée..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SagetA1400, le 21/06/2017 à 23:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci JoseL7602 ! j'ai suivi votre conseil et c'est bon, elle est repartie ! Bien pensé DeterckS9510 ! l'air est sec ces derniers jours, j'ai fait une brumisation dans la pièce pour faire remonter l'hygrométrie, (parce que trop humide, c'est pas bon, mais trop sec, c'est pas bon non plus !); Merci JacqueminG7098, débrancher c'est toujours une bonne idée.
En conclusion Merci à tous pour votre assistance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacqueminG7098, le 22/06/2017 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

afta36335264 Au moins si ça t'arrive tu sauras!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...