Notice BROTHER MFC-990CW

Forum BROTHER MFC-990CW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER MFC-990CW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2013
à 22:50
Probleme de cartouches
Avatar thumb
TATAL77
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

VOILA JAI CHANGER LES CARTOUCHES ET FAIT 22 NETOYAGES ET J N EST QUE LE JAUNE QUI S AFFICHE MERCI DE VOTRE AIDE URGENT

Répondre
Réponse de Avatar1bilo66, le 23/06/2013 à 13:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Inutile de faire des nettoyages, il le fait quand il a besoin. J'ai changé récemment 2 cartouches (ne pas attendre jusqu'à la fin ça encrasse la tête d'impression) pas eu de souci, les 2 autres vont bientôt suivre. Les 4 cartouches s'affichent à l'écran. Ce n'est pas méchant je pense. Le remplacement est simple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TATAL77, le 23/06/2013 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

MERCI DAVOIR REPONDU SI VITE MAIS J M SUIS MAL ESPRIME AU TEESTE J AI JUSTE LE JAUNE ET RIEN D AUTRE MEME EN CHANGANT LES CARTOUCHE MERCI D UNE EVENTUELLE REPONSE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bilo66, le 23/06/2013 à 21:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Je ne vois pas d'où pourrait venir le problème ! Tout d'abord, en ce qui concerne l'appareil et mon autre imprimante, je ne met que des cartouches de marque (brother ou canon pour mon autre imprimante. Je n'achète jamais des cartouches sans puce. 2,25€ la cartouche comme j'ai vu plus haut me paraît peu pour une encre de qualité. La seule solution que je vous propose, c'est d'enlever les 4 cartouches, de refaire un réglage d'usine (par défaut) et de tout reprogrammer je sais c'est pas top. Vérifier l'état de vos cartouches (éventuelles coulures possible. Si le problème n'est toujours pas réglé, faire un devis pour voir les dégâts. En ce qui me concerne, je trouve le produit de très bonne qualité, les impressions sont propres. Bonne chance à vous et tenez moi au courant. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LapréBot, le 24/06/2013 à 09:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Des buses encrassé essaye le kit de nettoyage et garde nous informer, j'ai le même problème avec le rouge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TATAL77, le 24/06/2013 à 17:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR J VOUS REMERCI DE M RENSIGNER OU TROUVER CE QUITTE ET A QUOI CA RESSENBLE A BIENTOT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LapréBot, le 25/06/2013 à 01:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Normalement tu trouve ça partout des cartouches remplie de solvant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...