Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
19/04/2014
à 21:53
Impression à l'encre noire ne fonctionne plus
SuePla 3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour
Impression à l'encre noire ne fonctionne plus (pas utilisé pendant un certain temps. Toutes les couleurs fonctionnent
Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 20 avis
Réponse de stevee59, le 21/04/2014 à 10:14
Bonjour !
Envoyer un merci ?J'ai eu le même problème avec la mienne. J'ai tout essayé... nettoyage des têtes d'impression à maintes reprises, cartouches neuves... Rien n'y fait ! J'ai fini par la mettre au rebut et vais acheter une nouvelle imprimante mais pas une BROTHER, et pas une jet d'encre !
Dans l'entreprise où je travaille, on a connu le même problème avec les mêmes causes et les mêmes effets !
Réponse de SuePla, le 21/04/2014 à 17:20
Un gros merci pour votre réponse, c'est exactement ce que je vais faire avec la mienne. Ça m'a coûté 70$ de cartouches pour pouvoir vérifier que le noir n'imprimait plus car lorsqu'une des couleurs manque, il faut la remplacer avant de pouvoir faire quoique ce soit et les niveaux de couleur étant bas, j'ai dû les remplacer toutes avant de pouvoir faire quoique ce soit. C'est une belle attrape-nigaud et jamais plus je n'achèterai d'imprimante de cette marque. En plus, je vois qu'il y a beaucoup de gens qui ont eu le même problème.
Envoyer un merci ?Merci encore et bonne journée
Suzanne
Réponse de jo1212, le 22/04/2014 à 11:16
Cela m'est déjà arrivé et j'ai fait plusieurs nettoyages de suite et cela a fonctionné. Bonne chance.
Envoyer un merci ?