Notice BROTHER MFC-J415W

Forum BROTHER MFC-J415W

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER MFC-J415W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2014
à 21:53
Impression à l'encre noire ne fonctionne plus
Avatar thumb
SuePla
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Impression à l'encre noire ne fonctionne plus (pas utilisé pendant un certain temps. Toutes les couleurs fonctionnent
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0stevee59, le 21/04/2014 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !
J'ai eu le même problème avec la mienne. J'ai tout essayé... nettoyage des têtes d'impression à maintes reprises, cartouches neuves... Rien n'y fait ! J'ai fini par la mettre au rebut et vais acheter une nouvelle imprimante mais pas une BROTHER, et pas une jet d'encre !
Dans l'entreprise où je travaille, on a connu le même problème avec les mêmes causes et les mêmes effets !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SuePla, le 21/04/2014 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un gros merci pour votre réponse, c'est exactement ce que je vais faire avec la mienne. Ça m'a coûté 70$ de cartouches pour pouvoir vérifier que le noir n'imprimait plus car lorsqu'une des couleurs manque, il faut la remplacer avant de pouvoir faire quoique ce soit et les niveaux de couleur étant bas, j'ai dû les remplacer toutes avant de pouvoir faire quoique ce soit. C'est une belle attrape-nigaud et jamais plus je n'achèterai d'imprimante de cette marque. En plus, je vois qu'il y a beaucoup de gens qui ont eu le même problème.
Merci encore et bonne journée

Suzanne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jo1212, le 22/04/2014 à 11:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Cela m'est déjà arrivé et j'ai fait plusieurs nettoyages de suite et cela a fonctionné. Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...