Notice BROTHER MFC-J6510DW

Forum BROTHER MFC-J6510DW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER MFC-J6510DW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2018
à 15:55
Mfc-j6510dw
Avatar thumb
celine1509
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
le scan ne fonctionne plus , il demande de vérifier la connexion
merci

Répondre
Réponse de Avatar1damikevi, le 22/11/2018 à 16:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Le mieux est de des installer les logiciels relatifs à l' imprimante et de reprendre l'installation sur le site... J' ai souvent des problèmes et je procédé de cette manière.. C' est plus direct

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...