Notice BROTHER MFC-J6510DW

Forum BROTHER MFC-J6510DW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER MFC-J6510DW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2017
à 12:01
Traduction
Avatar thumb
EdouardKlein
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai acheté l'imprimante en Allemagne et elle n'est programmée qu'en allemand. Comment puis-je faire pour qu'elle me "parle "en Français? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jpbx1, le 06/02/2017 à 17:29
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pense pas pouvoir faire grand-chose pour vous. Je peux juste copier les deux CD qui accompagnent celle que j'ai achetée. Ces CD sont en différentes langues, dont le Français et l'allemand. Je ne vous garantis pas que ça marchera.
Il me semble me rappeler que le programme d'installation lancé par le CD commence par demander la langue, et qu'ensuite il installe les drivers et les programmes.
Essayez de vous connecter sur le site de Brother (http://solutions.brother.com) mentionné sur les CD. Vous y trouverez peut-être votre bonheur !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GoranV28191, le 06/02/2017 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
A savoir moi aussi j'ai eu le même problème sur un autre modèle d imprimante brother en contactent le service client brother la réponse été de changer la carte mère sur imprimante qui sera facturé 80€.
Cordialemente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tetenlair_123, le 08/02/2017 à 21:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le service client de Brother me dit aussi de changer la carte mère. Quant au CD, je l'ai aussi en plusieurs langues. cela a l'avantage d'avoir les boutons de comande en francais lorsque je travaille sur le PC. Mais cela ne modifie pas les commandes sur l'imprimante.
J'avais pensé faire une mise à jour du micro code. Mais la mise à jour ne modifie pas la langue de la machine.
Merci quand-même pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...