Notice BROTHER Machine à coudre CS10VM1

Forum BROTHER Machine à coudre CS10VM1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER Machine à coudre CS10VM1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2017
à 15:12
Pour commencer à coudre?
Avatar thumb
thom37371946
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
c'est l'anniversaire de ma copine et elle s'intéresse de plus en plus à la couture.
Moi qui ni connait rien, pouvez vous me dire si ce modèle est bien pour commencer la couture?
Si non, pouvez vous me donner 2/3 conseils ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Thomas

Répondre
Réponse de Avatar0alda23222612, le 28/08/2017 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Thomas,
J'utilise cette machine depuis maintenant 1 an et demi et j'ai donc un bon recul sur son utilisation. Je pense qu'elle est totalement adaptée à une debutante. Elle est facile à enfiler et le DVD explicatif fourni est très bien expliqué. La variété de points est excellente notamment un point génial pour surfiler ! Attention toutefois si elle souhaite coudre des tissus épais, cette machine a un peu de mal avec les épaisseurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sand54644463, le 28/08/2017 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, désolé je l'ai acheté pour ma maman donc je ne m'en sert pas. Mais elle dit que la machine est géniale et assez facile d'emploi, elle ne l'a donnerai plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elmo35123352, le 28/08/2017 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
oui c'est assez simple d'utilisation, mais pour commencer vous pouvez acheter la cs10 qui est un peu moins cher et presque la même d'après les fonctionnalités , dans la fs40, il y a pas mal de fonction de patchwork qui sont inutiles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aven45321256, le 28/08/2017 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, moi j'en suis vraiment trés contente. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec et elle est facile d'utilisation meme pour une débutante. Je vous la conseille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mcfa65466125, le 28/08/2017 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Honnêtement je suis débutante et très contente de mon achat elle est simple et facile d'utilisation je la conseille
Christelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0c4.m44624242, le 28/08/2017 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai achète cette machine à coudre hyper facile d'utilisation, peut réaliser différents modèle allant du tissu voile (très peu maniable comme tissu au jeans ou tissus épais) . je ne regrette pas mon achat. Elle est super pratique même pour les débitants et légère. Je la recommande vivement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fami11245233, le 28/08/2017 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Machine idéale pour débuter. Novice dans le domaine de la couture, je me régale avec cette machine achetée l'année dernière. Simple d'utilisation, tout se règle automatiquement, même l’enfilage de l'aiguille est simple et aidé mécaniquement.
Je ne regrette pas mon achat et vous le conseil vivement. Christine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alde34644656, le 28/08/2017 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y'a des machines peut-être plus adaptées pour démarrer et un peu moins chère. Elle est destinée à un niveau intermédiaire mais elle est cependant assez intuitive donc pourquoi pas. Elle peut permettre à votre amie de la garder dans la durée si elle se perfectionne (nombreux points, coudre des tissus variés, boutonnière...).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alai54365141, le 28/08/2017 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je la trouve tres bien pour une debutante elle est simple d utilisation et a meme quelques petits plus (points de broderie,.enfile aiguille...etc que d autres machines n ont pas forcement un look plutot sympa (bon les gouts et les couleurs....) mais bon rapport qualité prix je pense !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jess53531161, le 28/08/2017 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super pour les débutantes (comme moi), simple d'utilisation et agréable à utiliser
Personnellement je ne ne sers pour le moment pas de toutes les fonctions dont elles disposent mais de ce fait elle me laisse l'occasion de découvrir et progresser.
A conseiller

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chlo33411563, le 28/08/2017 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cette machine est très bien pour commencer. Elle a pas mal de points différents qui permettent de faire dz jokies choses rapidement.
Le mode d'emploi est clair et donne des petits conseils sympa.
C'est un bon achat
Chloé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0audr65522534, le 29/08/2017 à 06:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, super machine facile à utiliser . L'enfilage du fil est très pratique surtout pour la bigleuse que je suis. Pédale confortable à utiliser, pose de la canette simple une multitude de point légère par contre un peut ptite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elis66516314, le 29/08/2017 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Thomas,

Cette machine est vraiment très bien moi qui n'y connais rien à la couture j ai pu m en servir très vite.
Selon ton budget tu peux même en prendre une un peu en dessous de celle ci qui permet de faire beaucoup de choses. Ca dépend de ce qu elle veut en faire...

En tout cas celle ci je l adore! Facile, jolie, légère avec des têtes de fournies et des accessoires bien utiles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0els@35225143, le 29/08/2017 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,oui elle est simple à manipuler,belle, légère,je vous conseille de l'offrir à votre copine.je pensé qu'elle sera très contente de ce cadeau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0npot46314131, le 06/09/2017 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui cette machine est très bien, simple a utiliser et elle fonctionne super je la recommande

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...