Notice BUSHNELL Trophy Cam HD

Forum BUSHNELL Trophy Cam HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BUSHNELL Trophy Cam HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2017
à 06:01
Bushnell cam 119577 trophy
Avatar thumb
penar81
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai une camera Bushnell Cm 119577 Trophy depuis 3 ans.
L'autre jour je l'ai relevée, j'ai changé la carte SD, le niveau des batteries était à environ 50% et je l'ai ramené à la maison. Le jour suivant j'ai voulu la redéployer et c'est alors que je me suis aperçu qu'une pile avait coulé à l'intérieur du boîtier. J'ai tout nettoyé, j'ai changé les piles et je me suis assuré que tout était OK (détection, écran...) avant de la réinstaller.
Une semaine plus tard je suis revenu relever la camera. Elle avait fonctionné correctement en mode vidéo/photo malheureusement l'écran ne s'allume plus.
Des tests m'ont montré que la détection et la prise de photo et video sont toujours fonctionnelles.
Je ne peux plus visualiser les prises photos et vidéos mais surtout je ne peux plus accéder au réglage de l'appareil.
Que me préconisez-vous ? (je suis hors période de garantie).
Merci pour votre retour
Richard PENAl

Répondre
Réponse de Avatar1andrejerome, le 24/01/2017 à 15:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'en suis à mon 3ième appareil Bushnell, les deux premiers ayant été remplacés successivement durant la période de garantie pour diverses anomalies (plus d'accès à l'écran de contrôle pour le premier et impossibilité d'enregistrer des vidéos de nuit pour le second 119777).
Actuellement cela fonctionne bien que parfois je m'interroge en ce qui concerne l'absence de vidéos de nuit!!
En résumé, ce genre de matériel Bushnell me laisse dubitatif faute de mieux je pense.
Je te conseille d'appeler le SAV Bushnell (voir sur le Net) pour tenter de résoudre ton problème.
Bien cordialemento"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Vos opinions sur BUSHNELL
1 débat
En cours...