Notice BROTHER Innov-Is CS-8120

Forum BROTHER Innov-Is CS-8120

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER Innov-Is CS-8120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2014
à 08:43
Probleme d`enfilage automatique
Avatar thumb
Annchri
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, l'enfilage automatique de ma machine ne fonctionne plus: la cassette de fil se met en place mais le fil ne passe plus dans le chas de l'aiguille et il faut donc l'enfiler manuellement... Le magasin où j'ai acheté la machine ( qui a peu servi) n'a pas de réparateur dispo avant 3 mois au moins....Merci de votre aide si vous avez déjà solutionné ce problème !

Répondre
Réponse de Avatar1Misscaribelle, le 27/09/2014 à 10:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

L aiguille est elle bien dans l axe, bien enfoncée ? Avez vous essayer avec une autre aiguille ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Annchri, le 27/09/2014 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'aiguille a l'air dans l'axe et j'ai essayé avec une autre aiguille, même problème. Ça ne m'empêche pas de coudre normalement mais l'enfilage du chas de l'aiguille n'est pas facile. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LADY14, le 27/09/2014 à 14:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR j'ai eu aussi ce problème cela c'est résolu car il faut aller en douceur si on va trop fort ou trop vite ça ne va pas. réessayer plusieurs fois de suite cela arrive parfois que l'enfilage ne se fasse pas du premier coup. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Evaline67, le 29/10/2014 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est possible que le petit crochet qui permet l'enfilage soit cassé ou tordu : le fil descend, la machine coud, mais le fil ne passe pas dans le chas de l'aiguille. J'ai eu ce problème qui a été résolu en quelques minutes par le vendeur qui a changé le crochet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Annchri, le 03/11/2014 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, je pense que c'est bien ça. Je vais essayer de trouver un réparateur qui arrive a gérer ce problème car le magasin où je l'ai acheté n'est pas très "commercial" : ils veulent bien vendre des machines mais quand il y a un souci c'est " ah ma petite dame, on en a encore 300 à réparer avant la vôtre " ( à croire qu'ils ne vendent que des machines qui tombent en panne... ) Merci pour votre aide!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Evaline67, le 03/11/2014 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai payé 15€ pour faire réparer ce crochet. Il avait la pièce en magasin, ça a pris 5 minutes!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Annchri, le 03/11/2014 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis sur Strasbourg, seriez -vous par hasard dans cette région, auquel cas je serais très intéressée par l'adresse de votre réparateur. Merci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Evaline67, le 03/11/2014 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas si je peux citer des noms de boutique, je vous ai répondu en MP.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...