Notice BROTHER Innovis 1200

Forum BROTHER Innovis 1200

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER Innovis 1200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2017
à 18:13
Volant de ma machine ne tourne plus
Avatar thumb
Mamiloulous
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
Après avoir fait une canette sans aucun problème j ai cousu une bande de tissu de 2 mètres de long ,ma machine à coudre innovis 1200 à commence à ralentir et c est ensuite mis en alerte sécurité .depuis je n'arrive plus à tourner le volant de ma machine.je voudrai avoir quelques conseils avant de la faire réparer.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1tuktu, le 12/02/2017 à 02:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne vois qu'une chose : un grand nettoyage pour enlever peut-être le petit bout de fil qui coince ... mais je ne vois rien d'autre ... désolée de ne pas avoir une solution exacte .
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maminevelyne, le 12/02/2017 à 11:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Avant de la faire réparer ouvrez le compartiment canette en entier et vérifier qu'il n'y a pas du fils ou des bouloches qui bloquent le bon fonctionnement de l'aiguille. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mamiloulous, le 13/02/2017 à 09:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ce matin j'ai branché ma machine , miracle elle a fonctionné le temps de faire 4-5 points puis a vibré et s'est mise en alerte sécurité .J'ai suivi vos conseils j'ai démonté et nettoyé le compartiment canette ,contrôlè l'aiguille ,l'enfilage du fil,mais rien a faire dés que j'appuie sur la pédale elle vibre et se met en sécurité.Encore un petit conseil avant d'aller voir le réparateur.>

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maminevelyne, le 13/02/2017 à 19:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolée mais là je suis à court d'idées je crains que la solution soit le réparateur alors bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mamiloulous, le 15/02/2017 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je l'ai donc amené chez le réparateur.Après une première expertise il pense à l'axe de l'aiguille ce qui n'est pas très grave 1h de réparation ou alors à l'axe de la machine qui pour lui est beaucoup plus grave .Il faut démonter la machine et si il faut changer la pièce le tarif n'est pas le mème . Pour lui il faut un entretien tous les 3-4 ans ,controle , huilage ,chose que je n'ai pas faite.Elle a 10 ans .Il va me tenir au courant pour éventuellement un devis.Je croise les doigts.Et je vous tiens au courant pour la suite. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tuktu, le 15/02/2017 à 13:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonne chance ! j'espère qu'il ne travaille pas à 50 € de l'heure ... comme celui qui m'a changé le porte -canette ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...