Notice BROTHER Innovis 50

Forum BROTHER Innovis 50

Posez vos questions aux autres utilisateurs BROTHER Innovis 50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2013
à 16:00
Piqué libre
Avatar thumb
speedyray
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Peux t-on faire du piqué libre avec l'innovis 50 ? je sais qu'il faut un pied spécial, mais il me semble aussi qu'il est nécessaire de rétracter les griffes d'entraînement. Si c'est effectivement le cas c'est donc mission impossible...
Si vous avez une réponse précise à ce sujet je vous remercie de m'en faire part.

Répondre
Réponse de Avatar1JOJPJO, le 04/10/2013 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je viens seulement d'acquérir une innovis 55, qui est pratiquement la même que la 50
je ne sais s'il faut un pied spécial, je découvre ma machine, mais par contre, moi je peux abaisser les griffes avec un bouton situé derrière la machine sur le bras libre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1speedyray, le 05/10/2013 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup. J'ai trouvé. J'avoue que je n'avais jamais remarqué ces boutons derrière la machine.
Je viens de regarder dans le manuel où effectivement c'est expliqué, mais je ne faisais pas le rapprochement avec le quilting !! donc je n'étais pas aller jusque là, car le quilting ne m'intéressait pas. Mais je confirme qu'il faut un pied spécial.
Le piqué libre est très utile pour le raccommodage et pour des effets créatifs.
Un grand merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur BROTHER
Donner votre opinion sur BROTHER
En cours...