Notice CADILLAC BLS

Forum CADILLAC BLS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CADILLAC BLS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2016
à 12:07
Mise à jour cd navigation
Avatar thumb
RealSea
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je rencontre des problèmes aléatoires de lecture du DVD-Rom de Navigation GPS.
je pense qu'il s'agit d'une dégradation du CD lui-même.
Est-ce que l'un d'entre vous aurais une version du CD plus récente que la mienne (Cadillac Navigation System DVD-ROM version 2.0 datant de 2008) ?
Merci d'avance à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1paguy34, le 30/01/2017 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je pense avoir exactement le même problème que vous. Le DVD fonctionne de maniere aléatoire, un coup ça marche, un coup le lecteur ne le reconnais pas. Par contre, je ne pense pas que cela vienne du DVD car j'ai essayé avec deux DVD (le France et le Europe), qui sont visuellement en parfait état, et ni l'un ni l'autre ne fonctionnent.
Avez vous solutionné ou avancé sur le problème ?
Merci d'avance pour votre aide.n

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RealSea, le 31/01/2017 à 22:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas encore, le DVD étant lisible sur un PC, je vais essayer de graver une (copie) image sur un nouveau DVD. Avec un peu de chance cela peut venir du vieillissement du DVD (pas forcement visible en surface) car le froid et le chaud ne sont pas idéals pour conserver un DVD dans la durée.
Je reviens poster le résultat sur ce forum vous dès que j'ai réalisé la copie et testé.c

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RealSea, le 23/08/2018 à 13:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai tenté de créer une image (ISO) du DVD original de la cartographie mais sans succès. le DVD gravé est illisible par le module GPS...peut-être une protection anti-copie....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OliverBast66, le 19/02/2019 à 22:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avez-vous réussi a solutionné le problème du DVD ?
Perso, je recherche une mise a jour...sur le site de Cadillac, les modèles précédent 2014, n'apparaissent pas !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CADILLAC
Donner votre opinion sur CADILLAC
En cours...