Notice CADILLAC BLS

Forum CADILLAC BLS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CADILLAC BLS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2017
à 09:22
Changer les bougies sue ils wagon flex power
Avatar thumb
melokos
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
quel modele de bougies faut il monter?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1clapion75, le 19/07/2017 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Melokos, sur ma bls, l'ancien propriétaire avait monté des bougies achetées chez oscaro; la référence est: bougies DENSO VK 20 , ce qui correspond à des bougies CHAMPION IRIDIUM oe175/T10. Je ne les ai pas changées depuis.
J'espère avoir bien répondu.
De mon côté, je suis à la recherche du ou des manuels Cadillac bls wagon 2,0t flex fuel, pour faire des photocopies.
merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melokos, le 20/07/2017 à 22:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour ta réponse sur les bougies j'en tiendrai compte pour les changer.
Pour le livre de bord ou plutôt les livres de bord il y en a plusieurs d'origine et c'est énorme a photocopier, c'est assez complet. J habite sur paris et je veux bien les prêter ,cela demande du temps, un peu de préciosité pour ne pas les abimer, de manière a les laisser en excellent état pour le prochain acheteur de ma voiture.Les bouquin en français ont coutes avec le cg ps plus de 300 dollars aux Us.Meme cadillac Argenteuil ne les a jamais vu ?Tiens moi au courant si ça t'intéresse.A plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CADILLAC
Donner votre opinion sur CADILLAC
En cours...