Notice CADILLAC SRX

Forum CADILLAC SRX

Posez vos questions aux autres utilisateurs CADILLAC SRX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2016
à 22:26
Changement d'ampoules sur un srx4 de 2008
Avatar thumb
deder2009
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'aimerai changer les ampoules arrières de mon SRX4 de 2008(pour les remplacer par des leds)j'ai peur de déclipser l'enjoliveur des feux arrières,comment faut-il si prendre???merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1sevy34, le 13/03/2016 à 10:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le mien est de 2005 à LED, et le coté droit il y a plusieurs LED éteintes je ne sais meme pas si c'est réparable, apparemment le bloc tient par deux écrous. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deder2009, le 13/03/2016 à 23:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cadichlo, le 14/03/2016 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon véhicule était de 2006 et j'ai effectivement eu ce problème qui semble être fréquent avec l'âge. Il semblerait que l'on ne puisse pas remplacer les ampoules Led, il faut changer le bloc. En France, les revendeurs risques de demander plus de 1200€ pour un bloc. Attention sur internet aux pièces d'occasion qui ne sont souvent pas aux normes européennes. Aux normes américaine les clignotants sont rouges, en France ils doivent être oranges. En ce qui me concerne, je l'ai acheté sur un le site GMparts aux états unis en précisant Normes Européennes, je l'ai eu une semaine plus tard contre 500$.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur CADILLAC
Donner votre opinion sur CADILLAC
En cours...