Notice CADILLAC SRX

Forum CADILLAC SRX

Posez vos questions aux autres utilisateurs CADILLAC SRX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2017
à 16:31
Intrus
Avatar thumb
Dondon55
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Je demeure a la campagne j ai un model srx-4 de 2012 et depuis cette automne j ai des souris qui s installe sur le filtre de cabine donc quand le systeme se chauffage fonctionne il y a des audeurs parce qu ils faut sur le filtre.
Comment m en débarrasser si quelqu'un a une solution se serait bien apprécié.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dadacelus, le 09/12/2017 à 17:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut
Commence donc par changer le filtre et avant d'installer le nouveau , passe dans une animalerie chercher un spray anti-odeur d'urine te mets-en abondamment à l'intérieur du système .ensuite laisse fonctionner le tout au moins un bon 15 minutes à haute vitesse pour évacuer les produits chimiques sans être dans la voiture et fenêtres ou portes ouvertes . Après-ça installe le nouveau filtre ... tout devrait être correct .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dondon55 , le 10/12/2017 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai deja fait exactememt ça,mais mon problème est récurrent ils reviennent après quelques jours, car voit tu je n utilise pas mon véhicule à tout les jours...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dadacelus, le 10/12/2017 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-bonjour
Bon , alors c'est pas de chance ... reste à tout , je dis bien démonter TOUT le système et bien le laver ... je compatis à ta douleur , ça va couter cher . Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dondon55 , le 10/12/2017 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci quand même de ta suggestion et de ton support...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Daniel srx, le 19/12/2017 à 21:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,

J'ai eu un problème un peu semblable: Il y avait un petit mulot sur le vieux filtre de l'habitacle. J'ai été chez mon mécanicien de flotte et il a démonter juste la section du coffre à gants pour ensuite, tout bien nettoyer et désinfecter aux alentours avec un produit dégraisseur et un pour terminer avec un spray désinfectant qui tue les germes semblable à celui utilisé dans un hôpital.

NB: J'ai été probablement très chanceux qu'il y avait juste un petit mulot sur le filtre!!
Joyeux temps des fêtes à tous!

Daniel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur CADILLAC
Donner votre opinion sur CADILLAC
En cours...