Notice CADILLAC SRX

Forum CADILLAC SRX

Posez vos questions aux autres utilisateurs CADILLAC SRX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2018
à 21:07
Capteur de pluie allume en fonction mais rien ce passe les essuie glace ne parte
Avatar thumb
mignon238
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour jai regardé dans le manuel de Cadillac srx 4 2011 et ca ne dit de mettre en position pour capteur de pluie mais ca ne fonctionne pas si ca fait défaut c'est quoi la premiere chose a regardé pour trouver le problème. 2e question srx4 ça veut dire 4x4 mais il se met a 4x4 tout seul ou il y a une façon de le mettre merci de vos réponses .

Répondre
Réponse de Avatar0fred55666443, le 15/02/2018 à 23:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Mon véhicule est de la génération précédente et complètement différent. En revanche, je sais qu'il s'agit dans votre cas d'un 4x4 permanent où le transfert de la propulsion arrière se fait automatiquement sur l'essieu avant en cas de perte d'adhérence. Je n'ai pas de capteur pluie sur mon modèle, mais je pense que la configuration standard est capteur pluie opérationnel, mais qu'il est possible de le débrayer en parcourant le menu. Si votre véhicule est une seconde main, il se peut que le propriétaire précédent ait inhibé la fonction capteur pluie.

Fred

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0p.gu21415155, le 16/02/2018 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le capteur de pluie je ne sais pas. Mais il est 4x4 permanent.donc pas besoin de le mettre en 4x4
Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mignon238, le 16/02/2018 à 13:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse c'est çà que je pensais bonne journée a toi,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur CADILLAC
Donner votre opinion sur CADILLAC
En cours...