Notice CADILLAC STS

Forum CADILLAC STS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CADILLAC STS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2016
à 20:14
Manuel d'utilisateur de la cadillac sts 2007
Avatar thumb
Clageo1
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous.
Je viens d'acheter une Cadillac STS 3.6 de 2007 aujourd'hui et le manuel est en allemand. Avec toute les fonctions de cette voiture, J'aimerais trouver le manuel en français. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nonovdm, le 23/05/2016 à 05:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai été dans ton cas il y a un an et je n'ai toujours pas trouvé, mais la mienne est de 2000!!!, toi 2007 tu as peut être plus de chance de trouver, bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roland2406, le 23/05/2016 à 08:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
j'ai également depuis plus d'un an une cadillac 4,6 northstar de 2001,j'ai 2 manuel en anglais
mais n'arrive pas pour changer le langage des informations du tableau de bord en allemand.
si quelqu'un connait;
cordialement à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seville56, le 23/05/2016 à 19:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjours ,désoler je n'ai pas ça . Je suppose que tu a du y penser mais a tu téléphoné au concessionnaire qui représente la marque cadillac en France ou sinon essai de voir sur Montréal au canada la bas c'est voiture sont courante et au tel il sont super sympa . bon courage pour t'es recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seville56, le 12/06/2016 à 11:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour a tous je suis heureux de vous annoncer que j'ai trouver un site canadiens ou on peut telecharger (moyennant finance 25$) un manuel en français vous trouverez sur votre manuel pour la Séville une adresse internet qui y figure: www.helminc.com ,et qui vous renvoi a la possibilité de telecharger le manuel en français.Pour ma part je ne l'ai pas tenter vu que je n'ai pas encore la voiture et quel voiture !!!! je profite de se post pour demander si quelqu'un habitant en Bretagne( entre Brest et Nante) serai prêt a me faire essayer ce merveilleux model. merci a tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur CADILLAC
Donner votre opinion sur CADILLAC
En cours...