Notice CALOR CV7115

Forum CALOR CV7115

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR CV7115, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2014
à 18:56
Procédure de démontage du sèche cheveux
Avatar thumb
FrédéricFrançois
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'aimerais démonter le sèche cheveux pour dénuder et refixer le cable d'alimentation sectionné au niveau de la poignée. J'ai démonté une vis, mais je pense qu'il y a un autre point d'accroche et je ne le trouve pas. Merci de vos expériences.
Fr.F

Répondre
Réponse de Avatar1FrédéricFrançois, le 14/04/2014 à 11:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je reviens ici si cela peut aider d'autres personnes. J'ai finalement trouvé ! Il y a un petit plot en caoutchouc sur le haut de la poignée. Il faut tirer dessus par les côtés et il finit par s'enlever facilement. Il sert à masquer la deuxième vis qui permet de démonter la poignée et l'ensemble du sèche-cheveux. Attention, il faut un embout à deux plots pour défaire cette vis.

On peut ensuite accéder au fil sectionné, mais il est difficile de le raccorder en la raccourcissant car les points à fixer sont inaccessibles et il y a un condensateur entre deux.
Le plus simple est de raccorder avec un petit domino en le passant entre le bout en plastique servant à suspendre le sèche-cheveux et la zone de l'interrupteur. Pas beaucoup de place, mais ça passe !
Et c'est reparti pour quelques années...
Fr.F

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
En cours...