Notice CALOR Express Anti calc Compact GV7095

Forum CALOR Express Anti calc Compact GV7095

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR Express Anti calc Compact GV7095, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2015
à 14:52
Calor express anti calc - plus de vapeur après 3 min
Avatar thumb
tartoche83
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Lorsque je la mets en route , tous les signes d'un bon fonctionnement sauf le 1er jet de vapeur beaucoup plus puissant qu'avant - elle fonctionne bien puis la vapeur ne sort plus que par intermittence, puis parfois la vapeur se transforme en eau. J'ai nettoyé le petit filtre noir, et là je fais un détartrage en dernier espoir ...
J'entends tous les signes d'un bon fonctionnement (les clics, le moteur qui prend l'eau ...) mais parfois odeur de chaud comme s'il n'y avait plus d'eau ... Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1lenacat, le 09/06/2015 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu quelques soucis comme vous décrivez. Quand c'est détartré et que tout les voyants sont au vert, et que ca ne fonctionne toujours pas, je l'emmène chez mon réparateur, généralement ça ne me coûte pas beaucoup, une petite pièce qui lâche et moins cher que d'en acheter une autre.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
270 avis
En cours...