Notice CALOR Express Anti calc Compact GV7095

Forum CALOR Express Anti calc Compact GV7095

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR Express Anti calc Compact GV7095, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2014
à 19:38
Détartrage calor express anti calc
Avatar thumb
pataud27
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j`aimerai proceder au détartrage calor express anti calc, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1chrisjeje27, le 16/10/2014 à 20:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, pour procéder au détartrage de votre centrale il suffit de dévisser le collecteur sur le côté (attention, attendez que votre centrale soit bien froide sinon risque de brûlure), tirez sur la tige et passez la sous l'eau afin d'ôter le tartre. Un conseil, procédez à cette opération régulièrement, vous éviterez ainsi de tâcher votre linge. Bonne soirée et bon repassage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bistouquette, le 17/10/2014 à 13:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je confirme ce qu'à écrit Chrisjeje27 ...mais on peut aussi rincer la tige dans du vinaigre blanc.
Lors de mon achat, on m'a conseillé de vider ma centrale après chaque usage. Ceci évite que le calcaire ne s'installe trop vite !
Un bon conseil aussi...quand on achète un nouvel électroménager il est PRUDENT et INTÉRESSANT de lire le mode d'emploi !!! Le détartrage est très bien expliqué.
Bonne continuation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
270 avis
En cours...