Notice CALOR Express Anti calc Compact GV7095

Forum CALOR Express Anti calc Compact GV7095

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR Express Anti calc Compact GV7095, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2014
à 14:19
Pourquoi le voyant de droite clignote
Avatar thumb
CélineMaël
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour le voyant vert de droite clignote merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jean-PaulBauduin, le 12/07/2014 à 11:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avez-vous essayer un reset.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tiboperrin, le 12/07/2014 à 15:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Et pourquoi les étoiles dans le ciel? Et pourquoi tu lirais pas le manuel?! car si tu ne sais pas lire, je doute que tu puisses lire ma réponse....
Ça clignote au démarrage pour dire que l'appareil chauffe l'eau, et quand ça ne clignote plus, ça veut dire que c'est chaud et que l'on peut utiliser la vapeur. Et je m'attends donc à ta prochaine question : "Est ce que c'est normal qu'il y ai de la vapeur qui sort du fer quand j'appuie sur le bouton situé sous la poignée du fer??! Vite, aidez moi je suis inquiète...". JE TE DONNE DÉJÀ LA RÉPONSE : " OUIIIIIII !!!! c'est une central vapeur "

de rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Repassesmoi, le 05/11/2014 à 22:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part voyant vert vapeur (adroite de la centrale) qui clignote...et fer chaud mais sans vapeur
Detartrage fait, notice lue...
Que faites vous sur ce site d entraide tiboperrin à part prendre vos homologues pour des truffes??
J ai lu sur un autre modèle similaire qu il semblerai que l electrovanne soit HS ...dommage ma centrale n a que 2ans!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
270 avis
En cours...