Notice CALOR Express Anti calc Compact GV7095

Forum CALOR Express Anti calc Compact GV7095

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR Express Anti calc Compact GV7095, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2014
à 10:09
Problemes calcaire
Avatar thumb
petitchat1
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je possede le calor express anti calc j'utilise de l'eau du robinet et mon appareil commence a en ressentir l'effet du calacaire en effet il sort par les trou de la semelle comment detartrer mon appareil sans l'abimer merci

Répondre
Réponse de Avatar1sab0677, le 15/01/2014 à 12:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il suffit de devisser la capsule qui est sur lme cote de la centrale lorsque l'eau est fraoide et de tirer la languette interne pour enlever le calcaire qui s'est deposer a l'interieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bistouquette, le 15/01/2014 à 15:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

je n'ai pas la solution pour ce problème.
Éventuellement, tremper la semelle dans qques millimètres de vinaigre...pour nettoyer les trous.
Sinon, je conseille de reporter le fer chez le marchand et demander comment faire sans faire de bêtises !
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-PaulBauduin, le 15/01/2014 à 20:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'emplois la solution de" Bistouquette" tremper la semelle dans quelques millimètres de vinaigre chaud pour nettoyer les trous + nettoyer la languette anticalcaire.
Je vous conseil pour l'eau 50% robinet et 50%d'eau déminéraliser.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
270 avis
En cours...