Notice CALOR Express Anti calc Compact GV7095

Forum CALOR Express Anti calc Compact GV7095

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR Express Anti calc Compact GV7095, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2016
à 09:26
Remettre en marche
Avatar thumb
MHAZAN
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon fer s'est arreté de chauffer et beaucoup d'eau calcaire (grise) en est sorti . Est ce que mon fer est fichu?

Répondre
Réponse de Avatar1vaporisation , le 07/04/2016 à 13:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Moi, je n'utilise que de l'eau déminéralisée pour ma centrale vapeur et je n'ai à ce jour eu aucun problème, de temps en temps, je sors la cartouche qui est "nickel" je la rince et le tour est joué ; A la longue, le fait d'utiliser de l'eau du robinet va altérer le système et le tartre va considérablement boucher l'évacuation de la vapeur. Dire qu'il est "fichu" je n'en sais rien mais je doute fort que ce soit difficile à réparer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didine0333, le 12/04/2016 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le calcaire a du passer dans le mécanisme.avant tout,essayez d utiliser le une solution détartrante uniquement dans le réservoir sans jamais utiliser le clic vapeur qui ne ferait qu'aggraver les choses (bien secouer avant de rincer abondamment). A refaire au moins deux fois. Puis une autre fois avec du vinaigre blanc à la place du détartrant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
270 avis
En cours...