Notice CALOR FV 5150 Aquaspeed 150

Forum CALOR FV 5150 Aquaspeed 150

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR FV 5150 Aquaspeed 150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2017
à 19:29
Démontage d'un fer à repasser calor aquaspeed 150
Avatar thumb
pvbert
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Objectif sécher le raccordement électrique après avoir fait baigner la semelle du fer dans une couche d'eau au vinaigre blanc sans doute trop conséquente pour la détartrer et ayant vraisemblablement entraîné une pénétration d'eau
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gph87, le 27/03/2017 à 00:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Je le laisserai sécher, surface à repasser face au soleil pendantn plusieurs jours ou posé sur une surface chaude mais non brulante pendant plusieurs jours. En principe l'évaporation se fait d'elle même. Pour preuve, un appareil photo tombé dans l'eau, après un bon mis au sec et proche d'une source chaude (radiateur) c'est remis à fonctionner correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pvbert, le 27/03/2017 à 14:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour gph87,
J'ai effectivement mis le fer au dessus d'un radiateur après que le soleil de l'après-midi ait disparu. Il faisait tjs disjoncter avt minuit mais ce matin, il était redevenu opérationnel. A part un peu de condensation résiduelle à la mise en chauffe , il devrait refonctionner normalement pour qq temps, en espérant que cela ne génère pas trop de corrosion.
Pouvoir l'ouvrir et accéder aux raccordements m'intéresse toujours pour bien le nettoyer.
Merci de vous être préoccupé de mon sort. Bien cordialement. Pvbert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gph87, le 27/03/2017 à 15:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Moi, je ne chercherai à le démoner, en général ils sont indémontable ou alors il y a de la casse. Les fabriquant font tout pour. Mon appareil photo fonctionne toujours et me donne entière satisfaction et je peux dire qu'il me sert. Pourquoi vouloir compliquer. Tant qu'il fonctionne, c'est perfait. Moi je le laisserai reposer pendant quelques jours sur le radiateur histoite d'être sur que l'humidité est bien disparu. Qu'est ce que l'on risque ?. Cordialement Gphcave

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
En cours...