Notice CALOR GV8110, GV8120, GV8150, GV8160

Forum CALOR GV8110, GV8120, GV8150, GV8160

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV8110, GV8120, GV8150, GV8160, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2017
à 18:51
En cas de problème sur la sortie de vapeur
Avatar thumb
StephDuf
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Sur le GV8110 pro express de Calor, Le fer produit systématiquement de la vapeur. L'interrupteur vapeur du fer n'agit plus. J'ai démonté l'ensemble, l'électrovanne fonctionne bien, le problème est que dès que l'on met le fer en marche, l'électrovanne se déclenche et reste en position ouverte, d'ou le jet de vapeur permanent. Je ne vois pas de quoi peut venir le problème, en dehors d'une défaillance du circuit imprimé. merci

Répondre
Réponse de Avatar1yves 034, le 15/08/2017 à 09:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
sauf à imaginer un court circuit dans les fils ou un blocage du microrupteur, je partage votre diagnostic.
yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephDuf, le 15/08/2017 à 22:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre retour. En fait j'ai testé l'interrupteur de vapeur sur le fer, tout simplement en le débranchant, mais cela ne ferme pas la vanne pour autant. Quant aux fils, j' ai également tout vérifié. La seule chose que je ne sais pas tester c'est le circuit imprimé. il est probable que la panne vienne de là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylvain77, le 16/08/2017 à 04:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avez-vous la possibilité de débrancher l'alimentation électrique au niveau de l'électro-vanne ? Ça pourrait avoir le mérite de vérifier si le problème ne vient tout simplement pas d'elle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
En cours...