Notice CANDY 2D765

Forum CANDY 2D765

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY 2D765, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2015
à 12:44
Four ne s'allume plus
Avatar thumb
Xenjibamn
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Mon four de la marque candy (je n'ai pas trouvé le numéro du modèle) n s'allume plus.

Les voyants avec l'heure est bien ok je peux règler l'heure et mettre une minuterie, mais quand je met en position chauffage (peux importe laquelle) la lampe du four, la résistance et le ventilateur ne s'allume pas.

Lorsque j'augmente la température ont entend un clic (indiquant généralement que le four va chauffer) mais rien ne ce passe (la diode ne s'allume pas)

J'ai ouvert la partie supérieur aucune partie ne semble brûlé.

Le problème est apparu une première fois en cour d'utilisation j'avais éteint puis rallumé et c'était bon.

Le voyant qui indique il me semble une chaleur résiduelle est constamment allumé
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ponpon38, le 30/05/2015 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Xenjibamn,

Le plus judicieux est de trouver le modèle exact et de demander le schema de cablage correspondant au modèle. La plaque est au niveau de la porte mais toujours lisible.

De mémoire, il doit y avoir un (ou 2 klixon de protection- contact NO) sur le circuit. C'est le premier composant que je testerais, le thermostat semblant être bon.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...