Notice CANDY AQUA1142D1

Forum CANDY AQUA1142D1

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY AQUA1142D1 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2018
à 19:31
Temoin de verrouillage de porte
Avatar thumb
halu53453331
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L’affichage numérique fonctionne correctement. Je peux sélectionner le programme que je veux, mais quand j’appuie sur le bouton « début/pause » rien ne se passe: le cadenas lumineux clignote sans arrêt, m’indiquant que la porte n’est pas fermée et puis le cadenas disparais sur l'écran digitale. J'ai appeler le service Darty, il a fait REMPLACEMENT DU VERROU DE PORTE APPUYER SUR LA PORTE POUR ENCLENCHER UN CYCLE MEME MODE FONCTIONNEMENT QU AVEC ANCIEN VERROU. il m'a dis que il faut appuyer fort sur la porte pour enclencher un cycle. Pour quoi je dois appuyer fort sur la porte alors que celle ci est fermé. Est-ce c'est un fonctionnement normale? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1d.le56113353, le 01/02/2018 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Oui, il faut appuyer fermement sur le bouton pour que l'affichage du cadenas se fasse. Il faut aussi fermement pousser la porte-hublot de la machine avant d'enclencher le programme. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv26234532, le 02/02/2018 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai pas ce problème elle se ferme oui après enclenchement de fermeture et pour le départ programmé il faut appuyer deux fois aucun problème avec cette machine. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich22153514, le 02/02/2018 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je n'ai moi aussi aucun problème de fermeture de la porte C'est ma deuxième machine à laver identique sauf que la première était que de 3,5 kilos Très bon produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart41465552, le 15/02/2018 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il est vrai que la porte est difficile à fermer il faut appuyer très fort sur la porte

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...