Notice CANDY CDP 4548 X

Forum CANDY CDP 4548 X

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY CDP 4548 X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2017
à 15:05
Blocage en cours de cycle
Avatar thumb
Shango69
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je possède un modèle cdp 4548-47, depuis 4 ans.

Tous les programmes de lavage se bloquent en cours de cycle (par ex le n°4 au bout de 7 min). De plus, il me semble que le lave vaisselle ne chauffe plus. Seul le programme de rinçage fonctionne.

Quelqu'un peut il m'aider, svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ippollis, le 23/07/2017 à 16:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quand vous ouvrez la porte du lave vaisselle bloqué en cours de programme, est-ce qu'il reste de l'eau au fond de la cuve ? Si oui, cela indiquerait que la vidange ne s'effectue pas et de ce fait le lave vaisselle ne peut continuer le programme choisi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Shango69, le 23/07/2017 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Avant d'effectuer ce test car je crains que l'eau se déverse à l'extérieur de l'appareil, j'apporte des précisions supplémentaires :
Lorsque le programme se bloque, l'appareil tourne toujours en lavage (pas de changement de bruit qui indiquerait un avancement du programme).
Le programme de rinçage fonctionne (pas d'eau au fond de la cuve).
Si je laisse un programme longtemps, l'appareil se met en erreur (E3).

Merci pour votre retour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ippollis, le 24/07/2017 à 10:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, le code E3 indique un réel défaut, il faudra sûrement demander au SAV : Code panne E3: Problème de vidange. Vérifier pompe et tuyau de vidange. Nettoyer les filtres à l'intérieur du LV. Chambre de compression et pressostat par la suite. Il y a beaucoup de réponses sur internet : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=code+erreur+E3+lave+vaisselle+candy+cdp4548

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Shango69, le 24/07/2017 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Merci pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisengel, le 04/11/2017 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
avez vous eu une solution à votre problème et, si oui, pouvez vous m'en parler svp
Cordialement
chrisengel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...