Notice CANDY CGG 547 AF

Forum CANDY CGG 547 AF

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY CGG 547 AF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2017
à 10:01
Four au gaz panne
Avatar thumb
gazcandy
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'arrive pas à allumer le four, le gaz prends bien feu, mais s'éteint quand je relâche le bouton d'allumage ..Avez vous eu ce pb ?
Merci beaucoup !

Répondre
Réponse de Avatar1CloFox, le 03/04/2017 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
j'ai le même problème en ce moment et n'arrive pas à le régler. J'ai tenté de nettoyer le thermocouple avec un peu de papier de verre. Vous pouvez essayer de voir ce que ça donne pour vous. La plaque du thermocouple se trouve au niveau des flammes et l'autre partie est plus dans le fond du four, il faut démonter la sole.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bazou62, le 03/04/2017 à 19:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir, non cela ne m'est pas arrivée, mais peut être que c'est le réglage de la flamme qui est trop petite ou trop basse....En espérant que vous arriverez à régler votre problème !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gazcandy, le 04/04/2017 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, et merci tout plein pour ces infos !!! je vais chercher où se trouve ces éléments.... bonne journée à vous ! encore merci !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...