Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2
BONSOIR
MISE EN ROUTE IMPOSSIBLE
MERCI DE VOS CONSEILS
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 42 avis
Réponse de Dom78000, le 14/01/2014 à 12:55
Bonjour,
Envoyer un merci ?avez vous solutionné votre problème?
Sinon, y a t il des voyants allumés ou clignotants?
Si pas de voyant allumé, il s'agit surement d'une panne d’alimentation électrique.
Brancher l'appareil sur une autre prise 220V. Si ce n'est pas la solution, il faut opérer la bête en ouvrant et en suivant les fils en testant le 220V avec un multimètre.
Si les voyants clignotes. il faut faire un reset de l'appareil en effectuant un appui long sur une des touches ( je ne me souviens plus de laquelle.
En espérant que cela vous aide.
cordialement