Notice CANDY EVOT13061D3

Forum CANDY EVOT13061D3

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY EVOT13061D3 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2016
à 10:39
Lavage différé
Avatar thumb
JacquesR8430
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Peut-on mettre directement dans le tambour un berlingot de lessive liquide ? Si le produit liquide est placé dans le réservoir il s'écoule directement avant que le programme démarre à l'heure indiquée..
merci

Répondre
Réponse de Avatar1CorinneD4974, le 05/08/2016 à 12:23
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Oui vous pouvez Jacques sans aucun soucis je fait toujours ainsi et jamais de soucis je n'utilise le bac que pour l'adoucissant. C'est une très bonne machine je l'ai depuis des années j'ai juste eut le programmateur à changer l'an dernier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorianR1273, le 05/08/2016 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui aucun probleme je le fais egalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathalieM3029, le 05/08/2016 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans problème. Je n'utilise que des berlingots de lessive que je mets directement dans le tambour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EliseO1755, le 05/08/2016 à 20:57
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Oui effectivement si on met le produit liquide dans le réservoir il s'écoule de suite, du coup moi je mets directement le liquide dans un doseur au milieu du linge dans le tambour quand je programme un départ différé et ça fonctionne sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JackieJ7380, le 06/08/2016 à 04:38
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

oui pas de probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LilianeC6478, le 10/08/2016 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai jamais utilisé le lavage différé, ceci dit, le compartiment pour la lessive du lavage normal, (pas le prélavage), donc le compartiment de gauche, peut accepter de la lessive liquide ou en poudre. Apparemment, d'après la notice d'emploi, il semblerait qu'il faille utiliser exclusivement de la lessive en poudre pour un lavage différé.
J'espère vous avoir apporté un élément de réponse.

Sincères salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...