Notice CANDY EVOT13061D3

Forum CANDY EVOT13061D3

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY EVOT13061D3 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2016
à 16:51
Panne
Avatar thumb
nanoukab
9 réponses
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour achat de ce lave linge car il laisse des traces sur le linge comme si il n était pas bien rincé
merci

Répondre
Réponse de Avatar1EliseA2758, le 16/12/2016 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai exactement le même modèle et je n'ai aucun problème. Effectivement les dosettes avec poudre à l'intérieur se dissolvent mal. (Comme mon ancienne machine mais ça vient de la dosette).
Pensez à ne pas trop charger votre machine pour qu'elle puisse avoir la place suffisante pour tout laver correctement.
J'ai cette machine depuis 1 an. Si besoin n'hésitez pas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noel15434643, le 16/12/2016 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour répondre à votre question nous avons ce LV depuis un peu plus d'un an maintenant, le linge est parfaitement lavé. Par contre nous avons eu ce problème avec le précédent qui laissait apparaître comme de la boue autour du joint et de ce fait le linge n'était pas propre on a essayé de le nettoyer mais il fallait quasiment le démonter. Comme il présentait des signes de fatigue (6ans) et certains éléments étaient cassé, nous avon préféré le changer. Pour autant nous n'en connaissont pas la cause. Certains disent que ça pourrait provenir des programmes qui ne dissolvent pas suffisamment la lessive en raison de leurs températures trop bases, d'autres que celà proviendrait des textiles actuels.
Voilà ce que je peux dires

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier31554253, le 16/12/2016 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut utiliser de la lessive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beat65341545, le 16/12/2016 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne vais pas être d'une grande aide, car je n'ai aucun pb avec CE lave linge. Je vous conseille de prendre contact avec le sav.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcC8157, le 16/12/2016 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Me concernant pas de problème de traces sur le linge .
Faites peut être attention de ne pas trop le remplir ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdsi65313132, le 16/12/2016 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
pas de problème avec le notre.

Contacter le fabricant avec la référence / modèle et peut être le numéro de série de votre lave linge.
CANDY a un service consommateur.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascalG7870, le 16/12/2016 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet je suis extrêmement déçue de ce produit car il faut bien doser certaines lessives car elles moussent de trop et font déborder la machine ainsi le réparateur s'est déplacé 3 fois dont 1 fois un remplacement de la machine.Il est difficile aussi de doser le linge, machine trop lourde et le linge est mal lavé. Pour répondre à votre question changer de lessive ou en mettre moins mais le plus simple est de changer de machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArnaudF6527, le 17/12/2016 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas le mien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicoleK3988, le 19/12/2016 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En réponse à votre demande, je vous conseille pour commencer de moins mettre de lessive, et si vous utilisez de la poudre, essayez la lessive liquide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...