Notice CANDY GCH990 NA1T

Forum CANDY GCH990 NA1T

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY GCH990 NA1T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2017
à 09:37
Bruit strident
Avatar thumb
fabr24211151
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Depuis quelques temps, au bout d'1 heure / 1H30 mn de séchage sur le programme Perfect Home , j'ai un bruit strident qui est émis en continu.
Si j'éteins et je rallume , le bruit est toujours présent.
Si j'attends le refroidissement , plus aucun bruit , jepeux repartir sur un nouveau cycle , et de nouveau le bruit , une fois qu'il est bien chaud je suppose...

Quelqu'un a t-il déjà eu ce souci ?

Merci par avance pour vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar1ValerieT5214, le 11/12/2017 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu de bruit de cette sorte , en revanche par moment pour ma part j'ai plutôt un bruit sourd de claquement mais ce bruit se fait de suite et pas sur un programme particulier.
Je n’utilise pas beaucoup le programme que vous citez, mais je le testerai.
Je n'ai hélas pas pu répondre à votre soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric54642146, le 11/12/2017 à 10:38
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Non jamais eu de problème ou bruit avec ce sèche linge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc35566222, le 11/12/2017 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! J'utilise le même programme que vous je n'ai jamais eu aucun souci de bruit bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmarieJ4254, le 11/12/2017 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
non moi non plus je n'ai jamais eu ce bruit pourtant j'utilise Perfect Home pour mes serviettes et gants de toilette, désolée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeN1224, le 11/12/2017 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai pas rencontré ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SabrinaR3521, le 11/12/2017 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non je n'ai pas ce problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...