Notice CANDY GCH990 NA1T

Forum CANDY GCH990 NA1T

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY GCH990 NA1T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2016
à 20:44
Durée
Avatar thumb
titine 1966
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai acheté un sèche linge Candy gch990na1t mais quand je le programme pour le séchage le temps n'ai jamais respecté il dure plus longtemps ou ne s'arrête pas je le stop moi même il a tourné 6 heures sans s'arrêter ce n'ai pas normal pouvez vous m'aider merci .

Répondre
Réponse de Avatar1thie62556444, le 21/11/2016 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Le programme dure plus longtemps si le sèche linge est bien rempli. En fait , plus il y'a de poids dans le sèche linge, plus il faut du temps pour qu'il sèche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1obri23143141, le 21/11/2016 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Mon sèche linge respecte le temps programmé, parfois il peut durer moins longtemps selon le poids du linge mais il s'est toujours arrêté seul. Je conseille de ne pas trop le remplir car le linge peut dans ce cas ressortir froissé. Par contre à votre place je contacterai le service client car pour moi il a un défaut. Il doit s'arrêter seul sinon vous allez dépenser beaucoup en énergie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ocla35116354, le 21/11/2016 à 23:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je pense que votre appareil doit présenter un dysfonctionnement, car la durée de 6 heures me paraît être excessive. A mon avis, un appel au SAV ne serait pas inutile.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrunoS3833, le 22/11/2016 à 00:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
même bien rempli le mien a toujours fonctionné correctement en s'arrêtant. Je pense que vous devriez contacter le SAV.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc35566222, le 22/11/2016 à 08:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Je pense qu'il y a un réel problème le sèche-linge doit arrêter son cycle tout seul, et avec la sonde électronique peut même s'arrêter Avant le temps programmé sur votre façade ! Tout dépend du poids du linge dans votre tambour . Six heures c'est beaucoup trop ! J'espère répondre à votre question !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric15122146, le 22/11/2016 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
comme tout les sèches linges, ne pas trop les charger, d'autre part, j'utilise un cycles de 1 heure et si le linge est un peu humide je remet un cycle de 40mn et tout se passe bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmarieJ4254, le 22/11/2016 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai jamais eu ce problème , il seche suivant le poids et sans doute l'humidité du linge, mais le maxi est de 3 h mais en général il ne tourne pas aussi longtemps! sans doute que votre sèche linge a un défaut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianE9779, le 22/11/2016 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en effet mon sèche linge met en général plus de temps que prévue pour sécher. Mais par contre il se stoppe seul. Le temps de séchage pour une machine de blanc est de 2h45 en général. Mais j'ai remarqué, et c'est sans doute normal vue qu'il fonctionne sur le principe de la pompe à chaleur, que quand la T° baisse le temps de séchage augmente très sensiblement pour atteindre jusqu'à 5h30 une fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gblo54621142, le 22/11/2016 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour ma part, le mien ne sèche pas il peut tourner des heures sans sécher ! quel que soit le programme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneR1649, le 22/11/2016 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le sechage peut quelquefois etre un peu long, mais pas 6h!!
Le mien seche très bien et s'arrete seul.
Il faut parfois compter 3h, lorsque je le charge beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeannineR1517, le 22/11/2016 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,
c tout à fait anormal que la durée de séchage puisse durer jusqu'à 6h
contactez le SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LydieD5880, le 22/11/2016 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il y un effectivement un dysfonctionnement. Je le programme systématiquement et je n'ai jamais eu de problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...