Notice CANDY Table Gaz CLG64SPN

Forum CANDY Table Gaz CLG64SPN

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY Table Gaz CLG64SPN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2018
à 21:03
Est-il facile d'entretien ?
Avatar thumb
dida15287377
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ,
Est-il facile d'entretien :
- Nettoyage verre ( trace , tache ) ?
- Bruleurs et contours ( crasse , depots )?
- poussiere ?
Merci par avance
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1goun15331544, le 01/02/2018 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cest nickel. Ca fait 1 an que je le possède. Ca ne prends pas la poussiere. Facilité de nettoyage. Pas de taches. Meme si un goutte d'eau tombe, elle ne laisse pas de trace. Je cuisine beaucoup donc apres un petit coup deponge et liquide vaiselle et cest propre. La couleur noir est toujours eclatante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1katr64661143, le 01/02/2018 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Le revêtement n'est pas du verre mais de l'email donc peu de traces. Si il est nettoyé régulièrement aucun soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineA7719, le 01/02/2018 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je ne comprends pas pourquoi on vous a orienté sur moi car je n'ai pas ce type de produit. J'ai une gazinière en inox au gaz !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil31161215, le 01/02/2018 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce n'est pas du verre. j'en est déjà un cela fait 7 ans aucun souci de nettoyage et fonctionnement. c'est pour cela que j'en est acheter un autres vu le prix pour ne pas changer. système anti coupure arrivé gaz très pratique si vous oublier de mal refermer. vous pouvez y aller sans hésiter.Bien sur pour le nettoyage il ne faut pas attendre 1 mois avant de le faire c'est comme tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1janv51143621, le 01/02/2018 à 22:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème je nettoie les grilles dé
Temps à autre au lave vaisselle et aussi avec une microfibre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri41263343, le 01/02/2018 à 23:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'attire votre attention sur le fait que le revêtement n'est pas en verre mais en émail (noir). Nous sommes très content de ce produit, seul petit bémol ... l'entretien ... c'est celui de l'émail, qui a tendance à conserver les traces de nettoyage. Il faut un peu insister pour que la surface soit nette et le faire rapidement après l'utilisation s'il y a eu des projections d'huile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlau13534251, le 02/02/2018 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pas de souci particulier pour l'entretien, en effet étant noir la poussière se voit mais si on donne un coup d'éponge régulièrement tout va bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gecb34551565, le 02/02/2018 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La plaque est émaillée et se nettoie très facilement. Quant aux grilles, je les passe au lave vaisselle.
No problem.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alic32552641, le 20/02/2018 à 12:55
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne l'ai que depuis quelques mois mais aucun problème d'entretien de mon côté !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie63633564, le 20/04/2018 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'entretien est facile avec une éponge humide. Je pense qu'il faut éviter les éponges abrasives pour éviter de rayer la surface. Par contre, les brûleurs s'encrassent facilement et leur chapeau difficiles à nettoyer. Il faut sans arrêt les faire tremper pour éviter un dépôt noirâtre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...