Notice CANON EOS 1100D

Forum CANON EOS 1100D

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON EOS 1100D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2017
à 09:05
Désactiver de façon permanente la protection des images enregistrées sur la carte hd
Avatar thumb
jpbgigny
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quand j'ai copié mes images sur mon Mac avec le logiciel "Transfert d'images' je ne peux pas modifier mes images si je ne le dé-protége pas avec "lire les informations".
Quand je visualise mes images sur mon Canon 1100D en utilisant la flèche bleue en bas et à droite au dos de l'appareil si je vérifie en appuyant sur la touche Q à gauche de celle Iso l'écran affiche "protéger les images Désactiver - Activer". J'appuie sur désactiver puis sur menu mais le problème reste le même.
Dans le menu à la section "Protéger les images je sélectionne "Déproteéger ttes im. de la carte" mais le problème reste le même.
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1jpbgigny, le 29/07/2017 à 17:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il me semble avoir enfin trouvé la solution. J'ai ré-initialisé les réglages d'origine mais auparavant j'ai pris la précaution de noter les réglages que j'utilise habituellement :mode vitesse - iso etc.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...