Notice CANON EOS 1100D

Forum CANON EOS 1100D

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON EOS 1100D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2016
à 22:07
Prioritee vitesse qui patine
Avatar thumb
toflemotard
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a toutes et tous veuillant prendre des photos sportives avec mon eos 1100d avec mon 50mm 1.8 l autofocus patine n arrive pas a accrocher le sujet en mouvement stunt moto le voyant vert dans le viseur ne s allume plus pour la mise au point alors qu il s allume en priorite ouverture ainsi quant tout auto....j ai mis l objectif kit 18-55 meme defaut en mode tv....merci pour vos conseils si ca vous ai deja arriver et quels ont ete les reparations

Répondre
Réponse de Avatar1simonb25000, le 09/08/2016 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,
Quand tu es en priorité vitesse, as-tu une luminosité suffisante ? Ça pourrait expliquer des choses, sinon l'AF du 50mm1.8 est pas un foudre de guerre mais si c'est pas trop trop rapide il accroche quand même (ça depent peut être des version) ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toflemotard, le 09/08/2016 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour merci pour ton avis sur ma question oui en plein soleil iso 100 1/60s f16 et meme sur un sujet fixe l autofocus patine et le voyant vert en bas a droite du viseur ne s allume pas photos floues assuree....meme avec l objectif kit meme soucis....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreC54210, le 10/08/2016 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello ! Oui le 50mm à f:1.8 a un AF vraiment pourri c'est pourquoi je ne l'ai pas gardé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simonb25000, le 10/08/2016 à 20:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bah écoutes la je sais pas te dire, juste essayé avec un autre apn si tu peux mais si le pb est sur tes 2 cailloux, c'est plus probable que ça soit ton apn... Sav!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toflemotard, le 10/08/2016 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

probleme resolu apparemment l apn n a pas apprecier la veille d avoir fait une exposition dans de froid et l humiditee ambiante photos d etoiles filantes et voie lactee la nuit 5 degres celsus je pense que ca a du faire beuguer quelques contacts...merci simon25000 pour ton expertise mais ouf pas de sav....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...