Notice CANON EOS 1100D

Forum CANON EOS 1100D

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON EOS 1100D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2016
à 19:52
Souci écran de contrôle rapide
Avatar thumb
Danajim
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! je viens d'avoir le Canon EOS 1100D et j'ai un souci tout bête mais qui m'empêche de faire mes réglages... Quand je suis sur l'écran de contrôle rapide et que je veux par exemple régler l'ouverture alors que c'est la vitesse qui est sélectionnée, j'appuie sur la flèche de droite pour sélectionner l'ouverture mais là au lieu de le sélectionner, ça m'ouvre le réglage de l'AF... pareil quand j'appuie à gauche, en haut ou en bas, ça m'ouvre un nouveau menu au lieu de me permettre de naviguer dans l'écran de sélection rapide. Si quelqu'un a la solution ce serait vraiment cool! parce que c'est très handicapant...
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0lameliche, le 06/01/2016 à 21:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut.
avec l’écran il faut que tu appuis sur le Q avant de pouvoir régler . tu verra quand tu appui la sélection la sélection se fonce ou change de couleur.
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ToavinaR8562, le 06/01/2016 à 23:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir! Dans mes souvenirs il faut juste maintenir le Q et ensuite se servir de la molette pour régler l'ouverture! et sinon c'est tout à fait normal que lorsque tu appuis sur la flèche de droite tu tombe sur le réglage AF, la fllèche du haut vers ISO etc... C'est marqué juste à coté en fait! Pareil la flèche du bas WB pour balance des blancs!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lameliche, le 09/01/2016 à 20:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pas besoin de maintenir il faut juste appuyer une fois dessus. en suite la molette ou le joypad.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...