Notice CANON EOS 200D

Forum CANON EOS 200D

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON EOS 200D , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2019
à 16:15
Housse de protection
Avatar thumb
char41116423
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, quelles sont les références et les dimensions de la housse de protection ? Est-elle de qualité et protège-t-elle bien l'appareil ? Elle ne semble pas forcément très robuste sur les photos et il n'y a pas d'informations la concernant. Merci d'avance pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1vinc63452652, le 18/06/2019 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,la housse est de bonne taille mais elle n'est pas du tout robuste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hele52245513, le 18/06/2019 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,En effet, cette housse (qui m'a été livrée avec le pack en juin dernier : est-ce la même ?) est vraiment décevante : trop grande, non cloisonnée et plutôt molle, donc, je vous conseillerai de vous en procurer une autre (d'occasion pour quelques euros me concernant et c'est nettement mieux !).Bonne chance pour votre quête !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmou15443541, le 18/06/2019 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la housse et a la bonne dimensions de l'appareil photoPour mon cas je la trouve très bienAprès sa dépend de l'utilisation si c'est occasionnel sa fais le taf sinon il ya les sac à dos très bien mes je trouve moin pratique les rangements sont plus étroit mes sa protège mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean32312414, le 18/06/2019 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne connais pas la référence puisque faisant partie d'un pack Canon.les dimensions : hauteur 17 cm, largeur : 13 et longueur 25 cmemplacement pour un boitier pas trop lourd + 1 objectif, emplacements pour carte mémoire et une batterie ?Cet sac photo n'est pas prévue pour un usage intensif.Personnellement, je ne l'utilise pas et je cherche à m'en séparerCdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cris22631616, le 18/06/2019 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucune idée pour les dimensions mais la qualité est vraiment bien, c'est compact et solide, je sors en permanence avec quand je prends l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri15316335, le 18/06/2019 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, c'est une housse souple, mais pas mal pour commencer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph52423523, le 18/06/2019 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Monsieur, ce n est pas la perfection, mais il y en a largement assez, Qualité oui, je lui donnerai malgres tout une note de 8/10.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxe43311354, le 18/06/2019 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,La housse, de la marque Canon, fait 25x12x18 (longueur, largeur, hauteur). La housse en elle même est correcte: une double fermeture sur le dessus (fermeture rembourrée avec scratch + fermeture de la housse avec clips), un séparateur rembouré pour avoir 2 compartiments (1 pour l'appareil, 1 pour un objectif supplémentaire), des rangements dans la fermeture de la housse (un filet fermé par zip et 2 poches pour carte mémoire). La sangle et ses attaches sont basiques et possède un renfort rembourré pour le confort de l'épaule. D'une manière générale la housse fait l'affaire, pas si basique que ça, idéale pour une petite ballade, protégeant des chocs légers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benj44125134, le 18/06/2019 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La housse est fonctionnelle. On peut y caser appareil + chargeur + un zoom (70-300). Question qualité au bout de 3 mois dont 1 à barouder en Asie, il tient le choc, mais c'est du basique, il be fera pas la durée de vie de l'appareil...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamp34134122, le 19/06/2019 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,S'il s'agit de la housse comprise dans le kit, celle-ci est parfaitement adaptée.la référence Canon sb100 a ou Canon 100EG.Ce sont des sacs et non des housses que je vous déconseille pour ces dernières.On a toujours besoin de place pour loger un objectif supplémentaire, une batterie et des cartes mémoire,et d'autres accessoires. De plus la bandoulière libère les mains.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...