Notice CANON EOS 3000N

Forum CANON EOS 3000N

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON EOS 3000N, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2016
à 18:15
Rembobinage pellicule non terminee
Avatar thumb
janesleponot
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je souhaiterai enlever une pellicule qui n est pas terminee (19 poses sur 36 de prises) de mon canon eos 3000 n ! merci de m expliquer en detail la manip a effectuer !! Et bien evidemment comment fait on pour pouvoir s en resservir ?
Merci beaucoup d utiliser des termes simples s il vous plait! Cordialement!

Répondre
Réponse de Avatar1dutexas83, le 24/09/2016 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est toujours possible d'enlever une pellicule d'un appareil,(chambre noire) mais pourquoi ne pas la finir? d'autant plus que tu veux la réutiliser après,il est vrai que je ne pratique plus beaucoup l'argentique, et j'ai peur que si tu veux la réutiliser après,il y a un risque de surexposition des photos, puisque l'appareil te repositionne a la 1er photo, mais pose la question a un autre de plus calé que moi sur le forum. Amicalement Bruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DotarSojat, le 26/09/2016 à 16:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Pour décharger le film afin de le développer, il faut d'abord le rembobiner en choisissant sur la molette des modes, le symbole d'une bobine et de 2 triangles orientés vers la gauche et appuyer sur le bouton comportant le même symbole ainsi que du symbole du retardateur juste au-dessus de l'écran.

Une fois rebobinée, on peut ouvrir la trappe arrière avec le levier situé sur le côté gauche de l'appareil, quand on regarde sa face arrière, bien entendu !

Evidemment, si on a rembobiné le film, il est impossible de le réutilisé par la suite à partir de la zone vierge de prises de vue !

Bien à vous,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...