Notice CANON EOS 500 N

Forum CANON EOS 500 N

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON EOS 500 N, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2017
à 20:20
"faire fonctionner" appareil photo eos 500n
Avatar thumb
olden1380
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un app photos EOS 500 n qui apparemment fonctionne avec des piles? une fois la remise de piles neuves, rien ne se passe? il ne s'allume toujours pas.. si qq peut m'aider à résoudre mon soucis, ça me ferait bien plaisir....merci

Répondre
Réponse de Avatar0ryanvaplu, le 19/04/2017 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir.
Si tes piles sont neuves, en positionnant le sélecteur de Modes sur Portrait, Paysage, Sport..tu dois avoir dans le viseur l' icone d' une pile et si tous les segments sont bien noirs, elle a un bon niveau de charge..... sauf si tu as le sélecteur sur L . L c' est pour Lock, fermeture. .
Il est aussi possible que les piles soient mal installèes ( le + à la place du - ). Dernière approche, si les piles ont coulées dans leur logement, les contacts du boitier peuvent être oxydées auquel cas on est mal, très mal.....
Profite de la notice dispo en cliquant sur le bouton NOTICE: sélectionne celle du bas dont le fond est bleu: je la connais bien, c' est moi qui l' ai traduite pour le site, il y a déjà qques années. Bonne chance. Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olden1380, le 20/04/2017 à 08:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

un grand merci, je revérifie tout ça et espère pouvoir faire mes premières photos cette aprem ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ryanvaplu, le 30/04/2017 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Alors, ça y est, tout est ok maintenant ? Cdlt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...