Notice CANON EOS 600D

Forum CANON EOS 600D

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON EOS 600D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2014
à 14:54
Réglages expert de ce produit ?
Avatar thumb
yves5600
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour comment paramétrer de façon optimisée ce produit merci

Répondre
Réponse de Avatar0dedelechinois, le 23/04/2014 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Yves, je ne suis pas un pro de la photo, je viens juste d'acheter mon Canon D600..
je tâtonne comme toi...pour le moment je reste en mode auto, j'essaye de lire et de comprendre la notice, c'est pas de la tarte, je fais quelques photos en divers modes pour me rendre compte de la différence....c'est en forgeant que l'on devient forgerons, mais pour le moment le "fer" est dure, je ne pers pas espoir de faire quelques bon cliches, si tu veux plus d'info ou simplement chatter rejoint moi sur Skype dedelechinois2011...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ilecallot, le 24/04/2014 à 14:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Yves. Il n'y a pas de règlages idéals à proprement parler. Chacun par ses tâtonnements et ses essais trouve de quel façon régler son 600D. Pour t'eclairer un peu regarde sur internet comment régler la balance des blancs. Passé du mode tout auto, aux modes priorité à l'ouverture ou à la vitesse. Ensuite le mode manuel te permettra d'expérimenter des photo complètement ratée mais aussi de très bonne surprises. En te remémorant les réglages et le moment ou tu as pris la photo tu sauras comment régler ton appareil dans toutes les situations. Je sais que je n'ai pas répondu de façon scientifique à ta question, mais la photo n'est pas qu'une addition de techniques mais surtout de plaisir, d'echecs et de bonheurs simples. N'hésite pas à me recontacter. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dedelechinois, le 24/04/2014 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour ta réponse "Ilecaillot" , effectivement le mode manuel est intéressant avec un peu d’expérience, nous avons la chance d'utiliser un appareil intelligent (peut être trop) avec la possibilité de faire de multiples photos a cout réduit avec le numérique...et comme tu dis, tu peux faire de superbe photos juste pour ton plaisir....tu prends un max de photo et tu trie sur ton ordi tranquillement....
@+ Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christophe95160, le 25/04/2014 à 06:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour a tous je vous conseille le blog de Xavier Navarro très claire et pédagogue
idéal pour bien débuter en mode manuel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...