Notice CANON EOS 600D

Forum CANON EOS 600D

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON EOS 600D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2014
à 08:52
Comment s'en servir?
Avatar thumb
elodiegonzalez
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
On m'a offert un canon eos 600d et Je ne sais pas du tout m'en servir.
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0dedelechinois, le 16/06/2014 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Elodie, si tu n'as jamais fait de photo c'est un peu compliqué , mais avec du courage ça peut ce faire...
Surtout bien te mettre en mémoire tout ce qu'il y a comme fonction sur ton appareil...
Prendre la notice d'utilisation et la lire complètement...
Prendre des notes car tu ne peux pas tout retenir...ne cherche pas au début la complication, essaye des photo de base, en automatique au début..
Quand tu maitrisera un peu plus, tu peux faire des photos avec différents réglages...
Je suis moi aussi un débutant et je suis loin de maitriser, le mieux et de te servir de ton appareil le plus souvent possible...
Bonne chance et n’hésite pas a poser d'autres questions
Amicalement DD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1particule89, le 16/06/2014 à 13:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Elodie , le mieux pour débuter est effectivement de le prendre en main ainsi que le manuel .Celui ci me semble bien fait .Choisis les modes automatiques au début , les photos sont souvent réussies et cela permet de te familiarise avec l'appareil .Ensuite , plus tard , viendra le temps des réglages manuels ,avec quelques notions importantes .. mais accordes toi le temps de l'apprivoiser , si tu aimes la photo , tu en deviendras vite dépendante ! Bon courage , au plaisir .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elodiegonzalez, le 16/06/2014 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup de la réponse... pour les encouragements aussi ;).
Comme je n'ai pas de notice explicative je vais déja essayé d'en trouver une sur internet.
si vous avez des liens..
merci d'avance Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RogerClain, le 16/06/2014 à 15:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

telecharge la notice et abonne toi à des sites sur la photographie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dedelechinois, le 17/06/2014 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Elodie, tu recherches sur Google : Notice CANON 600 D français et tu télécharge, comme ça tu vas avoir de la lecture.....@+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...